Bonjour
Et oui, il y a longtemps que je n’ai pris la "plume" !
Mais je continue à écrire ce livre sur notre secteur AHI et mes expériences de ce secteur. Peut-être une édition ou pas ? Je ne suis pas préssé. Mais que de souvenir et que de personnages rencontrés ! Mais nous préserverons l’anonymat. Quoique ?

Bien, 2020 ?????
Dur dur pour tous et encore plus pour nos "héros" que sont les professions médicales. Encore BRAVO. Et il faut continuer à les soutenir par les gestes barrières.
En ce qui me concerne, je penserai également à notre secteur AHI et aux associations carritatives de tous bords qui TIENNENT malgrés les événements, de cette socièté qui essaie de ne pas couler. PANDEMIE et ses conséquences, ATTENTATS, PSEUDO "séparatisme",.....
Mais en approfondissant, j’y rajouterai le DOUTE qui rampe dans certains écrits et de paroles fallacieuses dans des échanges avec des responsables institutionnels, sur notre travail qui ne suit pas leurs directives irréalistes. Je comprends qu’ils ont à gérer des chiffres, nous se sont des personnes.
Et parrallèlement à cela, un silence sur les EFFORTS DES PERSONNELS pour répondre aux besoins des populations précaires et SAUVER nos structures du chaos budgétaire.
Nous encourager et nous soutenir.
NOUS ATTENDONS CELA POUR 2020 ET 2021.