2020 :
Une nouvelle présidente (juillet 2019), conseillère départementale qui connait le secteur de l’insertion en plus d’autres compétences. Un appui certains pour un directeur. Notre duo est efficace au vu de la gestion de la pandémie, des ressources humaines et de l’élaboration de budgets 2020 et 2021.

Et une nouvelle équipe éducative, aprés le départ d’éducateurs cet été. Il est vrai me disait un collègue, que de jeunes diplômés prennent le premier poste proposé et "déchantent" rapidemment devant la tàche ou le fonctionnement institutionnel en CHRS.
Des éducatrices et un éducateur diplômés de 2009 à 2020 s’investissent depuis 4 mois dans l’accompagnement de nos résidents avec des résultats possitifs.Les résidents et le directeur sont trés satisfaits. De la methodologie, de la motivation et une certaine sérénité dans la relation éducative et l’accompagnement.
Et un plus en 2020, 10 studios en résidence ADOMA Castelnaule lez pour compléter notre CHRS. Merci de ce partenariat positif.
A quand des bailleurs publics pour nos résidents ?

2020, jusqu’à présent n’a pas vu de malade COVID à FARE, ni personnel ni résident. Donc nous continuons les GESTES BARRIERES. Et nous nous protégeons les uns les autres. POUR TOUS.
Espérons cependant qu’en 2021,nos partenaires et nos tutelles comprennent mieux nos fonctionnements et évitent leurs critiques.
NE CASSEZ PAS CE NOUVEAU DYNAMISME